En septembre, on vous embarque "côté vigne" aux portes de Béziers et on vous propose une balade contée inédite intitulée "de la vigne au verre", articulée autour de l'histoire atypique du domaine avec une visite des chais et dégustations (vins, coques) en fin de parcours. Une visite des plus épicuriennes !

Pour célébrer le mois de septembre et son été indien propre à notre territoire, embarquez aux côtés des Amis de Saint-Aphrodise et partez à la découverte de l’histoire de ce domaine viticole emblématique, ponctuée d’anecdotes croustillante...et gourmandes, qui ont fait rentrer Béziers dans la légende du monde viticole.

Après le succès des "petites histoires extraordinaires de Béziers" en août, c'est dans une toute autre balade que les Amis de Saint-Aphrodise vous emmènent en septembre : découvrez un domaine viticole aux portes de Béziers, le mas la Chevalière. De la vendange à la vinification, vous suivrez toutes les étapes d’élaboration des vins, visiterez la cave, le parc, le mas, témoins de l' Âge d’or de la viticulture biterroise.

Vous dégusterez la production du domaine (3 couleurs, rouge, blanc, rosé) accompagnée bien sûr de la spécialité gourmande biterroise : la coque de Saint-Aphrodise.

Nous ne vous en dirons pas plus pour cette balade remplie de surprises. Faites-nous confiance et laissez-vous embarquer de la vigne...au verre !

Infos pratiques :

Quand ?
Samedi 5 septembre 2020 - 2 sessions : 10h et 14h30
Attention jauge "protocole sanitaire" limitée à 72 places par session avec 3 guides (3 groupes de 24 pers.)
Où ? RDV directement au Domaine du Mas la Chevalière - chemin rural 13, Route de Murviel, 34500 Béziers
Inscription et retrait des billets obligatoires dans l'un de nos Bureaux d'Informations Touristiques ouverts à cette période de l'année

Tarifs hors Carte Ambassadeur:
Plein tarif : 8€
Tarif réduit: 6€ (étudiants, demandeurs d'emploi, enfants de moins de 12 ans)
 
Gratuit pour les détenteurs de la Carte Ambassadeur ("GENS D'AQUI") et enfants de moins de 6 ans

Protocole sanitaire spécial COVID 19 : 
masque de rigueur + 1 mètre de distanciation sociale