"AMBASSADEUR D'AQUI", MODE D'EMPLOI

Dans la lignée de la Carte Ambassadeur lancée en 2013, l' Office de Tourisme Béziers Méditerranée a lancé son grand "Projet Ambassadeur" avec les habitants mais aussi les Greeters ou encore les entreprises au cœur de sa nouvelle démarche de marketing territorial.

Parce que tout part de vous et « tout part d'ici », nous avons pris le parti de renommer l'ensemble de nos Ambassadeurs et de les rassembler sous la bannière « Ambassadeurs d’Aqui *» (* ici en Occitan)

L'objectif de la démarche et de participer à augmenter touristique du territoire et de dynamiser son image, afin d'attirer de nouveaux clients, de nouveaux collaborateurs, de nouveaux investisseurs mais aussi de nouveaux...touristes : nous avons tous à y gagner !

En outre - et comme nous vous l'expliquions dans la Newsletter de janvier - les 15 000 détenteurs de la carte ambassadeur sont désormais regroupés sous  l'appellation « GENS D'AQUI»  qui regroupe donc tous les locaux : les habitants de l'agglomération Béziers Méditerranée, ceux qui y travaillent.

QUEL ROLE POUR UN AMBASSADEUR DE TERRITOIRE ?

En tant qu'ambassadeur d'Aqui, vous êtes des Ambassadeurs de notre marque territoriale "BEZIERS IN MEDITERRANEE, TOUT PART D'ICI"
 

En outre, si tout part d'ici, tout part aussi et surtout de VOUS !


Car vous êtes à la fois :

- Une personne influente : lorsque vous prenez la parole sur internet ou les réseaux sociaux, vos amis, famille ou réseau professionnel réagissent !
- Une personne non rémunérée et positive : bien que vous n'apparteniez pas à l'institution qui anime le réseau des Ambassadeurs (en l'occurence l'Office de Tourisme), vos prises de paroles et actions - bénévoles - vont dans le sens de l'intérêt génétale de notre territoire !
- Un dynamiseur du réseau : vous n'hésitez pas à participer à des moments privilégiés avec le réseau des Ambassadeurs, comme nos balades contées du 1er samedi du mois ou nos soirées évenementielles - soirées divines, animations sur le site des 9 écluses - et vous participez au fait de faire de ces rendez-vous des réussites !
- Un passionné du territoire, tout simplement :  en tant qu'ambassadeur, vous êtes fortement engagés en faveur du territoire que ce soit dans des actions personnelles (et si vous deveniez aussi un Greeters d'Aqui pour faire partager vos passions ?), professionnelles ou encore associatives
- Un créateur de contenu : c'est là que nous allons vous solliciter, en vous demandant de nous raconter vos plus beaux souvenirs sur le territoire. Pour plus de détails, c'est ici avec notre article dédié !


#Je suis Ambassadeur d'Aqui !