Nouvelles fonctionnalités dans l'Open System

L'Office de Tourisme Béziers Méditerranée, fournit gratuitement aux acteurs du tourisme (hébergeurs et prestataires de loisirs), un outil qui permet la vente en ligne de leur offre sur un ou plusieurs sites internet.

Afin d'optimiser votre gestion et vos ventes en ligne, de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour et un tour d'horizon pour les utilisateurs des outils Open System s'impose !

Open Pro (hébergements) :

 
  • En remplacement de Xotélia, le channel manager Eviivo a été activé. Il facilite la distribution en temps réel de votre offre vers d'autres plate-formes de réservation comme Booking ou Airbnb.

  • La possibilité de proposer des promotions du type «early booking» et «last minute». Ces promotions pourront être paramétrées individuellement pour chaque hébergement du compte à l'aide d'une nouvelle option “Configurer des promotions”.

  • La possibilité de personnaliser les mails de confirmation et réservation (le texte et l'insertion de pièces jointes).

Open Billet (activités, loisirs, lieux de visite) :

  • La création de formulaires que vous clients rempliront vous permettra de recueillir des informations complémentaires sur vos clients (la date de naissance, nom et prénom des participants).

  • La création des suppléments pour accompagner la réservation de clients, facilitant donc la vente d'autres produits (par exemple : croisière + repas).

  • La génération d'un widget de type calendrier à intégrer sur votre site. Ce widget permet à vos clients la réservation en temps réel d'un billet ou d'une offre. Ce widget peut être paramétré afin d'afficher des informations prisées par les utilisateurs, par exemple, le nombre de places restantes pour un événement.

One shot pay : le paiement en ligne par carte bancaire

One shot pay vous permet de proposer le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire de tout ou d'une partie de la commande. Simple à utiliser et compatible avec toutes les banques, cette solution incite à conclure plus rapidement l'achat de votre prestation en ligne. Une commission bancaire de 1,8 % est prélevée par transaction, sans abonnement ni frais de mise en place.

Solder une réservation grâce à One Shot Pay

Pour les utilisateurs d'Open Pro inscrits à cette solution, vous pouvez désormais inviter vos client à payer le solde de leurs réservations via One Shot Pay.
 

Pour rappel, l'Open System est fourni gratuitement aux professionnels du tourisme de Béziers Méditerranée (hébergeurs et prestatires d'activités) à la seule condition d'être partenaire de l'Office de Tourisme.


Il n'y a pas de commission sur les ventes réalisées depuis notre site internet et aucun frais de mise en place.

Pour toutes vos questions concernant l'Open System, n'hésitez pas à nous contacter :

Amélie Firmin, 04 99 41 33 78, ameliefirmin@beziers-mediterranee.com

Alejandra Costa, 04 99 41 34 52, alejandracosta@beziers-mediterranee.com

Marie-Claire Thomas, 04 99 41 33 80, marieclairethomas@beziers-mediterranee.com