L’Office de Tourisme aux côtés de nos 15 000 habitants ambassadeurs

Au moyen de lettres d’actualité adressées de manière régulière aux habitants de l’agglomération, titulaires de la carte Ambassadeur, l'Office de Tourisme participe à rendre plus doux le confinement : le restaurant et les produits locaux à la maison, l’école à la maison, le sport à la maison, le patrimoine à la maison, les jeux concours « votre meilleur souvenir d'aqui », « Fenêtre sur » ou « J’expose au balcon » , toutes ces rubriques permettent ainsi de mettre en évidence les nombreuses initiatives prises par des organisations, associations ou institutions de notre territoire.

L'Office de Tourisme encourage ces initiatives !

Vous avez lancé une initiative, mis en place un service spécifique ou proposez une activité pendant cette période de confinement : dîtes-le nous !

Contact : ameliefirmin@beziers-mediterranee.com

>> Lire nos précédentes Newsletters Pro

Vous n’êtes pas encore Ambassadeur ?

Nous vous enverrons votre Carte dès le déconfinement.

Inscrivez-vous en ligne !

L’Office de Tourisme met en relation les hébergeurs et nos soignants pour les accueillir gracieusement

L’Office de Tourisme tient à jour un fichier des hébergements à proximité des établissements de santé dont les propriétaires ou exploitants sont prêts à les mettre à disposition gracieuse des soignants pendant cette période de confinement, et assure la relation pour identifier les demandes et les rapporter aux hébergeurs volontaires.

Plusieurs hôteliers ont déjà confirmé leur participation.

Un beau geste de solidarité du monde du tourisme pour nos soignants très exposés.

Plus d’informations :
Patricia Siguier
patriciasiguier@beziers-mediterranee.com

L’Office de Tourisme continue de préparer activement la relance

Editions, campagnes de communication, mise à jour de vos données, évènements, accueil des groupes, produits et offres de séjours… Les équipes se préparent à toutes les éventualités et travaillent en ce sens !

Vous faîtes partie des offres Pass Tourisme ? Guettez vos boites mails, le B.A.T. à valider du plan Pass Tourisme devrait y arriver dans les jours à venir !

Vous souhaitez en profiter pour mettre à jour vos données et vos photos, ou pour vous lancer dans la vente en ligne ? Vous avez besoin d’accompagnement sur une thématique précise ?

Contactez-nous !

>> Voir ce que nous faisons et pouvons faire pour vous sur notre Guide du Partenariat