Et bien oui : wir sind alle kamele... Nous sommes tous des chameaux!

Et lorsque Camelou rencontre Kammel  (Christian de son prénom) cela donne des moments festifs et spontanés lors  du derby en terre audoise placé sous le signe de l'amitié Franco-Allemande à faire palir d'envie tous les Angela et François de la création.

L'histoire est belle : Lisa et Christian, jeune couple allemand originaire de Friedberg ( Lander de la Hesse) passent leurs vacances dans notre région. Grands amateurs de handball ( tous 2 le pratiquent assidument ), ils décident donc de nous rendre visite afin de récolter le maximum d'informations utiles à leur séjour . 
Et c'est au cours d'un échange des plus cordiaux que nous avons réussi l'incroyable exploit d'inciter ces 2 amoureux de la France à venir supporter nos couleurs à Narbonne .

Qu'on se le dise : non, les Allemands ne sont pas tous réfractaires à la passion ovale !  
Oui, les amateurs de sports (toutes formes de ballon confondues) peuvent se procurer les billets de matches auprès de la billetterie de l'Office de Tourisme Communautaire Béziers-Méditerranée.

Et peu importe au final la défaite concédée chez notre meilleur ennemi audois : nous sommes ravis d'avoir partagé la journée du dimanche 03 avril en compagnie du couple allemand le plus rouge et bleu de la Hesse.

Prost Lisa ! Prost Christian ! Et  surtout Goethe save the rugby !