C'est au parc accrobranche du bois de Bourbaki que l'Office de Tourisme a organisé sa réunion de lancement de saison mardi dernier.

L'ensemble des prestataires était invité à venir à notre rencontre.

Une première partie de l'après-midi consacrée aux personnels d'accueil a permis aux réceptionnistes et accueillants de plusieurs structures d'échanger avec les conseillers en séjour de l'Office de Tourisme.

S'en est suivie une visite du parc accrobranche, après laquelle les participants ont pu tester quelques-uns des 10 parcours en forêt que propose Béziers Aventure !

Un format bourse d'échange a permis aux prestataires d'apporter leur documentation, et de repartir non seulement avec les brochures de l'Office de Tourisme mais aussi avec celles d'autres entreprises touristiques.

Le directeur, Gilles Panné, a ensuite présenté les nouveautés de la saison 2015 telles que les Sacrés Week-Ends, ou le Pass Tourisme, mais aussi la nouvelle campagne de communication en place depuis quelques semaines et la nouvelle marque de l'Office de Tourisme "Béziers InMéditerranée" déclinable en "Be In Méditerranée".
Ce fut aussi l'occasion d'annoncer les 8 dates 2015 des Jeudis de Béziers (au lieu de 4 l'année dernière): tous les jeudis du 2 juillet au 27 août (hors Féria).
 

La soirée s'est terminée sous les pins, autour d'un apéritif composé de vins et de mets locaux, en souhaitant une belle, ensoleillée et fructueuse saison d'été à tout le monde!

Un grand merci à Isabelle et Christophe de Béziers Aventure pour leur invitation et leur accueil toujours fabuleux !