On en ressort enchanté, les yeux plein d'étoiles.

Dès notre arrivée, on ressent toute la passion du propriétaire pour son jardin qu'il nous fait découvrir avec beaucoup de générosité.

C'est l'aboutissement d'un rêve d'enfant pour le propriétaire qui a su transformer son terrain de jeux à l'abandon en un magnifique jardin qui régale nos yeux et nos sens.

Surtout ne ratez pas cette oasis au milieu des vignobles, ce havre de verdure et de beauté....marchez tranquillement, prenez le temps, et ouvrez les yeux, dans chaque coin et recoin il se passe quelque chose...votre voyage n'en sera que plus beau et plus féerique.

Dans un endroit improbable,une ancienne carrière aménagée avec passion par leur propriétaires, c'est l’œuvre d'une vie qui se déguste sans modération.

En se promenant dans le Jardin St Adrien on oublie tous ses soucis et ses tracas. On ne se lasse pas de ces panoramas, de cette verdure , de ce calme, bref c'est un moment de détente absolu. Dans la région c'est un site incontournable.

Merci a Daniel et Françoise d'ouvrir leur paradis au visiteurs !

Le Jardin St Adrien est ouvert de juin a septembre mercredi et vendredi de 17h à 18h30 / samedi, dimanche et jours fériés de 14h à 18h30