La troupe SerSau (contraction de Serignan/Sauvian) qui a, depuis sa création, foulé de nombreuses planches de salles de spectacle des environs, reprend les chemins des répétitions pour notre plus grand plaisir théâtral.

Si vous n'en avez pas encore eu l'occasion, surtout n'hésitez plus et profitez de leurs deux prochaines dates programmées en cette fin d'année, pour assister à leur nouvelle représentation de « La Chambre Mandarine ».

Cette comédie de Robert Thomas écrite en 1974 est une comédie à part dont le personnage principal n'est ni un homme, ni une femme.. mais "La Chambre Mandarine" ; ainsi nommée à cause des motifs qui la décorent !

Une chambre dont les murs ont des oreilles et une mémoire exceptionnelle …

Rencontres cocasses, comiques, inattendues, incongrues.. parfois émouvantes aussi ... Les rôles différents sont tenus par nos ami(e)s comédien(ne)s amateurs SerSau.

Laissez-vous donc happer par cette comédie, où l'auteur se joue constamment de nous spectateurs, nous lance sur des pistes trompeuses et nous tient ainsi en haleine jusqu’à la fin totalement inattendue de chacun des tableaux de la pièce....

Prochaines représentations à ne manquer sous aucun prétexte:

* A Sérignan : Forum Marius Castagné, en matinée le Dimanche 18 octobre à 15h

* A Villeneuve-Les-Béziers : Salle des Fêtes Gérard Saumade, en soirée le Vendredi 6 novembre à 20h45

Pour tout renseignement complémentaire :

Atelier Théâtre Foyer Rural de Sauvian

Contact : M. Lerat Jean-Pierre au 06 80 74 06 62

Programme également disponible auprès de l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée www.beziers-in-mediterranee.com