A quelques kilomètres seulement du centre ville de Béziers, et après quelques pas dans les bois de Bourbaki, accrochez-vous et envolez-vous !!

Nous avons emmené Elise 5 ans et Louis-Marie 9 ans découvrir les joies de l'accrobranche !!
Top départ : briefing et équipement !! Petits et grands sont familiarisés avec le matériel et reçoivent toutes les explications et consignes de sécurité, j'ai adoré que le moniteur s'adresse en priorité aux enfants, les yeux dans les yeux, et qu'il vérifie qu'ils ont bien compris.

On se répartit les parcours selon les âges et les appréhensions et
c'est parti ! Elise va chez les écureuils : un parcours d'initiation sur lequel on peut l'accompagner en restant au sol, elle glisse, rampe et saute, un écureuil quoi !
On part ensuite sur des parcours un peu plus compliqués avec Louis-Marie : pas de géants, plate-formes suspendues, tyroliennes...

Les tyroliennes... après un "léger" traumatisme d'enfance je me hérissais rien qu'à l'évocation du nom... et bien je suis gué-rie !!!
L'équipe de Béziers Aventure, toujours sympa et attentive, nous suit des yeux, vient nous nous voir de temps en temps, on se rend compte que les petits écoutent mieux les consignes que les grands...
Après plusieurs parcours nous avons tous terminé sur un ensemble de tyroliennes accessible à tout âge, et c'est une belle après-midi en famille qui se termine !!
En ce moment le parc vous accueille tous les week-ends de 14h à 18h, ainsi que les après-midi des vacances scolaires.
Béziers Aventure, Bois de Bourbaki, route de Bessan à Béziers

06 25 43 41 37

http://www.beziersaventure.com/