Olivier Balez, Président du Festival BD de Sérignan 2017 nous a fait l'honneur d'une revisite du logo de l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée....

 

 

En quelques mots, il nous explique sa présence au coeur du projet éditorial INFINITY 8 :

« Pendant ma résidence à la maison des auteurs en 2014, je reçois par mail l’invitation de Lewis Trondheim à participer à un projet SF. Difficile de refuser quand on voit la liste d’auteurs extraordinaires qui y participent ( ZEP, GUIBERT, etc)…Pourtant j’avais un doute : la SF n’est pas mon registre de prédilection ! Inquiétude vite dissipée car Olivier Vatine, co- créateur du projet, et Lewis recherchaient mon style rétro futuriste et décalé. Infinity 8 a été alors un terrain de jeu très réjouissant graphiquement et même libérateur tout au long de sa réalisation. Et aujourd’hui ravi de graviter autour du vaisseau paquebot Infinity 8 en rencontrant ses lecteurs lors du festival à Serignan ! »

Venez le rencontrer, ainsi que les 31 autres dessinateurs - auteurs présents sur le Festival BD, les 2 et 3 juin prochains. Et profitez en famille des animations cosmiques mises en place par l'équipage du vaisseau Médiathèque Samuel Beckett, vaisseau amiral auquel le Bureau d'Information Touristique de Sérignan s'amarre pendant toute la durée du Festival.