"C'est tôt cette année" me direz-vous? Ca tombe bien, j'avais hâte !!

Plaza Flamenca à Béziers démarre vendredi 31 octobre avec un récital de chant à la Chapelle des Pénitents Bleus. Maria Flores nous présentera un spectacle de chant Jondo sans instruments. Le spectacle est gratuit ! (dans la limite des places disponibles) et démarre cette édition 2014 en douceur "y en flores". 
Le spectacle dure une petite heure et commence à 19h, le timing parfait pour aller ensuite fêter Halloween, sans croiser de clowns j'espère...

Samedi 1er novembre on continue avec au Théatre le premier des trois spectacles de danse. 19h30: Isabel Bayon évoque le passé et le présent, l'influence du temps qui passe sur nos actes. Je vous avoue qu'en parlant de temps... j'hésite un peu parce-qu'en mêmetemps Bourgoin sera en train de défier l'ASBH à la Méditerranée....

Mais si mon coeur se met à balancer plutôt côté ballon ovale que côté tapé du pied, il me restera encore jeudi 6 à 20h au Théatre pour admirer Amador Rojas, danseur original et ébouissant; le bal Sévillan à la Marisma le 7; et pour finir le 8 "Instinto del Alma" par Karime Amaya dont la tante Carmen a déjà rendu le nom célèbre.

Je ne sais pas vous, mais moi j'en claque déjà des talons!!

Tout le programme dans notre rubrique Agenda et au 04 99 41 36 36.
Billetterie du Théatre Municipal: 04 67 36 82 82 (mardi au samedi 13h-18h) et sur place les soirs de spectacle. Tarifs de 10€ à 25€.