Marie-Dominique Perrin, la "papesse" des hébergements de charme (en France et dans le monde entier), qui officie sur France 2 depuis plus de 20 ans, a distingué deux lieux emblématiques de la communauté d'agglomération Béziers Méditerranée :

- jeudi 6 août, à 8h, ne ratez pas "l'appart des Anges", dans "Télé Matin" : la péniche-chambres d'hôtes de Christophe et Jean-Philippe, basée à Cers, sur le Canal du Midi, a reçu Marie-Dominique Perrin il y a quelques jours. Et visiblement, la dame fut conquise par le lieu et par les hôtes...

- sur son site, www.charmes-traditions.com, Mme Perrin a aussi distingué "l'Hôtel Particulier de Béziers", de Chrystèle et Florence. L'ancienne demeure, datant de "l'âge d'or biterrois" a trouvé une nouvelle vie, grâce aux soins et au goût des propriétaires. La journaliste de France 2 y a été fort sensible.

Comme quoi, Béziers Méditerranée "prend du galon", offre bel et bien aux visiteurs, et en toutes saisons, des endroits "pas comme les autres" où passer une nuit, un week-end, une semaine. Grâce au talent et à l'énergie des plus dynamiques de ses habitants.