Contrairement à la fable de Monsieur de La Fontaine, notre Cigalesérignanaise ne chantera pas tout l'été ! Mais cette pause estivale ne sera que pour mieux nous régaler dès la rentrée, avec une entame de saison de toute beauté dont la Cigalière dévoile ses premières indiscrétions … d'un battement d'ailes ….

Le tout premier artiste qui étrennera la Saison 2015/2016 n'est autre qu'Alpha Blondy. Est-il besoin de présenter cette figure incontournable du reggae africain mais aussi du reggae mondial ? Un Artiste qui se produit aux quatre coins de la planète, portant haut les couleurs de l'Afrique et de son pays, la Côte d'Ivoire.

Les Ogres de Barback reviennent défier les éléments météorologiques qui ont contrait à l'annulation de leur spectacle anniversaire l'an dernier ! Gageons que cette année l'Orb se fera discret pour les accueillir !

Se glissent ici et là...

la présence de Clothilde Coureau, la Princesse, elle-même !
le concert d'Irma, dont le web a immortalisée les belles mélodies !
le concert d'Arthur H, véritable alchimiste des sons et des mots !

… et bien d'autres belles surprises musicales, théâtrales, visuelles … (mais chuuuuuuuuuuuuuut …..) qui ne seront dévoilées que le 18 septembre prochain, à l'occasion de la présentation de saison. A vos agendas !!!

En attendant le lever de rideau et la découverte de la nouvelle programmation, souhaitons « bonnes vacances » aux Cigales qui ont su nous réjouir la saison passée, et qui prennent ici le pari de nous réjouir encore ... et encore … et encore ...

La Cigalière
1 avenue de Béziers – Sérignan
www.lacigaliere.fr

Places de concerts en vente auprès de l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée
Tél : +33 (0)4 99 41 36 36
Bureau d'Information Touristique de Sérignan
La Cigalière
1 avenue de Béziers - Sérignan