Amoureusement concoctée et jalousement choyée pendant des mois par nos « Cigales » préférées, elle est désormais lancée : la saison 2016/2017 !

Absents lors de sa présentation vendredi 16 septembre ? Qu'à cela ne tienne, voici la belle et diversifiée programmation qui nous est proposée :

Saison 2016/2017 - La Cigalière

Du rire, de la tendresse, du trash, du comique, de la douceur, de belles mélodies, des rythmes, du vertige, de la sensibilté, du verbe et de l'image, des voyages, des rêves, des découvertes … Cette année encore, nous voici gâtés !

A vous maintenant de faire vos choix !

Comme à l'accoutumée, La Cigalière accueille des résidences d'artistes, des laboratoires de recherches, des master-class et reconduit, sous une forme nouvelle, les apéros-résidences.

Vous souhaitez plus d'informations ? Vous souhaitez vous inscrire aux labos ou aux ateliers ? Suivez toute l'actualité sur le site internet et la page Facebook de la salle http://www.lacigaliere.fr, mais également sur le site internet et les agendas mensuels de l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée.

La totalité des spectacles de La Cigalière est en vente auprès des Bureaux d'Information Touristique de l'agglomération Béziers Méditerranée. Une raison de plus pour ne rien manquer de la programmation... Bonne saison à « toi, public ! ».

 

Billetterie Office de Tourisme : Sérignan – La Cigalière, Béziers Centre Historique, Villeneuve-les-Béziers, Valras-Plage, Fonseranes – Les écluses.

Téléphone : +33 4 99 41 36 36