Festival Truck&beer - Rendez-vous aux 9 écluses

Le Festival Truck&beer c'est LE rendez-vous gourmand à ne pas manquer : une fête pour déguster de la bière artisanale en mangeant des plats savoureux et diversifiés sur un site exceptionnel avec des animations pour toute la famille. J'aime beaucoup cette idée et... qui n'aime pas ça ?

Cette deuxième édition du festival ( la première a eu lieu en mai) est programmée le dimanche 16 septembre 2018 de 10h à 17h

Rendez-vous aux 9 écluses de Fonseranes – en bas des écluses- pour découvrir un éventail de saveurs qui vous feront voyager aux quatre coins du monde le temps d'une journée grâce aux spécialités proposées par les food-trucks, associées aux bières artisanales de Béziers Méditerranée.

Les brasseries vous proposeront leur production afin de vous surprendre/plaire/amuser : la bière artisanale c'est frais, c'est à la mode, c'est tendance !

N’oubliez pas de consommer avec modération et pour mieux apprécier les saveurs mangez entre chaque dégustation : vous aurez un large choix !

Aujourd'hui, les food-trucks s'affirment comme un nouveau mode de restauration rapide et de qualité à l’opposé de tous les clichés sur le 'street-food' ! On adore la cuisine fait-camion pour le concept original de chaque truck, l’authenticité et qualité des plats proposés et leurs prix accessibles.

Du bonheur gustatif dans les trucks sucrés et/ou salés avec les burguers, wraps, tapas, salades, empanadas, glaces à la plancha, de la barbe à papa et même de la cuisine polynésienne !

Comment ça marche ?

Vous achetez un pass dégustation à 5 € - qui comprend 1 éco-cup souvenir et 4 dégustations de bière artisanale- vous échangez vos tickets auprès des brasseurs de votre choix !


Attention : le paiement du pass se fait uniquement en espèces ou par chèque ( pas de distributeur de billets à proximité !)

Et côté animations ?

Le groupe Les Chats d'Oc, des musiciens biterrois passionnés animeront la journée avec de la chanson française revisitée en rock, ska, reggae ou funk.

Un spectacle féerique présenté par Ita bulleuse, la dompteuse de bulles géantes, qui enchantera petits et grands.

Pour garder un souvenir 'fun' en image à partager avec vos amis sur les réseaux sociaux, n'oubliez pas de faire un arrêt à la borne OuiSnap pour faire votre selfie avec le snap officiel de cet événement.

Vous avez participé à la première édition du Festival Truck&beer ? Dites-nous tout en commentaire !

Festival Truck&beer
Dimanche 16 septembre 2018

Site des Neuf écluses Fonseranes Esplanade Notre-Dame ( en bas des écluses) - Béziers

Accès :

En bus, empruntez la ligne n° 13
En voiture l'accès se fait à l'entrée de Béziers, côté route de Narbonne, via le rond point Bachaga Boualem (rond point de l'écluse).
Parking = forfait journée 7 €.

Les Journées Européennes du Patrimoine ont lieu le 15 et 16 septembre 2018. Profitez de cet évenement pour visiter le site des 9 écluses de Fonseranes ! Le forfait stationnement comprend un audioguide gratuit sur présentation du ticket de parking à récupérer à la Maison du Coche d'Eau.
Brasseries :
 
Alaryk Brasserie artisanale
Brasserie Kiss'Wing
Brasserie Trencavel
La belle de Thongue
 
Food-trucks :

Food-truck La Charniere. - Burgers
Chef Teheiura - Cuisine polynésienne
Coup 2 food -
Le Tart'in truck - Tartines
Madinoc - Tapas
Omnibus
La Picada
 
N’hésitez pas à nous faire un retour sur l’événement en commentaire de cet article !