Dans l'Hérault, en raison de la crise sanitaire du Covid-19 :

À compter du lundi 28 septembre jusqu’au lundi 12 octobre inclus, les restaurants et les bars doivent fermer leurs portes à minuit.

- Dans les bars, le service est interdit aux personnes debout et au comptoir.
- La vente d'alcool à emporter doit cesser à 20h.
- Les épiceries de nuit ferment à 22h.
- Les livraisons à domicile sont possibles jusqu'à minuit.
- La consommation d'alcool sur l'espace public est interdite dès 20h
- Les buvettes sont interdites, comme la diffusion de musique amplifiée dans les bars, restaurant et espaces publics.

Béziers Méditerranée, il y en a pour tous les goûts !

Parce qu’il se passe toujours quelque chose à Béziers Méditerranée, laissez libre-court à vos envies !

En plus d'une sélection de restaurants et tables d'hôtes aux petits oignons qui n'attendent que vous, vous pourrez profiter de l'ambiance citadine "Côté ville" ou authentique "Côté canal" et vous offrir une une sortie au théâtre, au cinéma, vous rendre à un concert dans l'une des nombreuses salles de spectacle du territoire ou encore vous rendre au Stade de la Méditerranée pour encourager les bleus et rouge de l'ASBH au son des "Aqui Aqui es Besiers".

Pour les artistes en herbes, vous pourrez flaner à la découverte des galeries (d’art) du centre-ville, avant de terminer votre soirée dans un (vrai) pub irlandais, "so Irish". Pour les amoureux de l'air marin, vous pourrez également vivre à l’heure littorale de jour comme de nuit "côté mer", que vous aimiez vous cultiver (théâtre, musées) ou simplement vous divertir (casino, discothèques), le littoral de Béziers Méditerranée a de quoi vous séduire à coup sûr !