Amis épicuriens, une fois arrivez chez nous, surtout ne passez pas votre chemin ! Béziers regorge de bonnes adresses gourmandes "Côté ville". Du petit salon de thé au bar à vins, de l’apéro tapas au menu gastronomique, vos papilles vont adorer.

Béziers, c'est une terre généreus en beaux et bons produits du cru, plus alléchants les uns que les autres. Lancez-vous et dénichez les spécialités locales (Coques, Riquets de Béziers) à offrir ainsi qu'une multitude de (bons) produits à emporter ou à déguster directement sur place ! En effet, le "Côté ville" regorge de bonnes adresses gourmandes, plus alléchantes les unes que les autres, des Allées Paul Riquet à place Jean Jaurès.

"Côté canal", on vous proposera de déguster à l’ombre d'un platane au bord du Canal du Midi, en admirant le paysage, une belle assiette et bon vin devant soi, ça ressemble à un moment privilégié non ?

Le terroir gourmand s'invite évidemement aussi "Côté mer" : retrouvez tous les plaisirs des bons produits du terroir : fruits de mer, poissons et autres spécialités dans les épiceries fines ou directement chez les producteurs du littoral comme les écaillers !

Enfin, impossible de traiter le terroir gourmand sans évoquer le "côté Vigne", car ici on le sait on produit du vin, mais pas que ! Le territoire regorge de produits gourmands, bonnes adresses, spécialités régionales, à découvrir au fil de vos pérégrinations. Parce qu’arpenter le vignoble, c’est aussi prendre le temps de vivre, de humer, goûter et savourer : n'hésitez pas pour celà à découvrir nos circuits oeno-touristiques et partez le temps d’une journée à la rencontre des vignerons qui font notre territoire.