Pour les adeptes du shopping en tout genre, Béziers Méditerranée est aussi une terre accueillante.

Tout d'abord "Côte ville", des Allées Paul Riquet à la Place du Forum via la rue du 4-Septembre, le coeur de ville et son dédale de rues pavées et piétonnes sont le royaume des «fashionistas », tout comme le centre commercial du Polygone ou les galeries "Cap'Occitan" et "La Galerie Géant".

Chineurs et autres amateurs de boutiques, faites vos jeux : déco, mode, parfumerie, mercerie, librairie et bouquiniste, halles alimentaires, vêtements, bijoux, bonbons ou jouets pour les plus petits, il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets ! Pour offrir des cadeaux, des souvenirs ou simplement se faire plaisir, vous trouverez des boutiques pleines de surprises!

Pour dégoter des bons produits, n'hésitez pas à faire un saut "Côté mer" et "Côté vigne", terres d'excellence pour tous les métiers de bouche : nos bouchers, charcutiers, poissonniers et écaillers, mais aussi nos maraîchers du marché sauront vous conseiller pour vous régaler.

Après un bon repas, vous pourrez en outre profiter de l'un des nombreux établissements destinés au bien-être sur notre territoire (spa, coiffure, onglerie) car il n'y a pas de mal à se faire du bien !