Profitez de votre séjour à Béziers Méditerranée et de sa localisation idéale pour découvrir tous les joyaux aux alentours, car les trésors n'ont pas de frontières.

A l'Ouest, replongez au temps des troubadours et visitez la cité médiavale de Carcassonne avec ses remparts et son château comtal. Un peu plus au sud toujours en terre audoise, n'hésitea pas à découvrir Narbonne, ville romaine par excellence avec notamment son "petit" canal", le canal de la Robine, mais aussi sa cathédrale !

Au Nord-Ouest, vous entrez dans "l'arrière-pays", et nous vous conseillons de faire une halte dans le petit village de Roquebrun pour son jardin méditerranéen ou pour une descente de l'Orb en canoé-kayak ainsi que la cité de Minerve, un des plus beaux villages de France.

Pour les citadins cap vers l'Ouest avec la "capitale" régionale Montpellier qui fourmille de curiosités pour toute la famille (zoo, musées, aquarium, jardins) alors que les férus d'histoire ou de théâtre se délecteront de la visite de Pézenas, la ville d'un certain Jean-Baptiste Poquelin dit Molière, qualifiée également de "ville brocante".

Enfin, profitez d'être dans le Nord-Est du département pour tirer votre tribu jusqu'à certain sites incontournables : le Lac du Salagou, le cirque de Mourèze et Saint-Guilhem le Désert pour les amoureux de la nature et des grands espaces, Agde cité antique et 1ère station littorale d'Europe avec son "Cap" ou Sète, "l'île singulière" ville de pêcheur pour les plus citadins.


15 « Sites d'exception en Languedoc » se sont fédérés

Des sites prestigieux et des prestataires touristiques qui partagent les mêmes exigences de qualité d'accueil et de partage culturel.

www.sitesdexception.fr