Béziers Méditerranée, c'est l’aventure à la carte ! À pied, en vélo, dans l’eau ou sur une tyrolienne, faites le plein de sensations et d’émotions, en découvrant le territoire de mille et une façons. Tout d'abord au fil de l’eau, via le Canal du Midi -classé au Patrimoine mondial de l’Humanité par l’Unesco- et qui attire des visiteurs du monde entier. Pour deux heures ou une semaine, à pied, en vélo, en péniche ou en bateau électrique, sur l’eau ou sur ses berges, il offre une ribambelle d’activités, de découvertes, et de plaisirs : laissez-vous embarquer "côté canal" ou "côté ville"... 
Mais ce n'est pas tout : vous pouvez aussi bien choisir de faire du cheval sur la plage, de pagayer sur l’Orb en canoë ou en paddle, ou préférer une parmi la multitude d'activités nautiques sur la Méditerranée, "côté mer".
Enfin, notre patrimoine - culturel, sportif, artistique - dévoile toutes ses facettes, dans une palette d’activités à partager en famille, "côté vigne" : promenez-vous dans les vignes... à pied, en vélo ou en voiture. Le terroir viticole de Béziers Méditerranée se prête à de singulières découvertes : visites de caves, rencontres avec des vignerons, approche du patrimoine rural et bien d’autres activités sportives ou ludiques, à faire avec votre tribu.