Le littoral de Béziers Méditerranée se dévoile. Il vous raconte son histoire, celles de ses saints patrons, de ces villes aux places ombragées de platanes, de son fleuve, l’Orb, qui contribua au développement de ses ports de pêche.

Valras-Plage, ancien village de pêcheurs, a su garder ses charmes d’antan avec son front de mer, ses belles villas du début de siècle, ses halles traditionnelles et son Casino, tout en devenant une station balnéaire moderne avec des équipements touristiques de premier plan, des activés nautiques multiples et de nombreuses animations. Éloignée des mégapoles touristiques bétonnées, Valras-Plage reste un lieu harmonieux et animé où il fait bon vivre.

Sérignan allie patrimoine et art moderne, mer et vigne, loisirs et culture! Promenez-vous dans ce village typique séparé de la plage par l'Orb et sa plaine.
A pied, à cheval ou à vélo, foulez les 4km de plage de sable fin: la réserve naturelle des Orpellières,classée Natura 2000, témoigne de la création et de l'évolution de la Méditerranée. Son projet d'aménagement raisonné en fait un petit paradis pour la faune et la flore. Bref, tout un art de vivre, à découvrir sans modération !