Les Soirées Divines, qu'est ce que c'est ?

Si vous avez connu les Jeudis de Béziers, vous savez déjà presque tout. Car en fait seul le nom a changé, le concept est le même mais avec plus de dates et plus de lieux !

En effet, là où nous vous donnions rendez-vous tous les jeudis sur les Allées Paul Riquet à Béziers, l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée vous propose également cette année de vous retrouver autour d'une dégustations tous les mardis à Valras-Plage, face à la mer, et même les pieds dans le sable si vous le souhaitez !

Vins, tapas et musique sont les 3 mots d'ordre de ces Soirées Divines !

Tous les jeudis à Béziers venez profiter de la fraîcheur d'une soirée sous les platanes des Allées Paul Riquet.

Chaque semaine ce sont entre 15 et 20 vignerons et domaines locaux qui viennent vous proposer le produit de leur travail.
Pour vous rassasier, des restaurateurs biterrois et commerçants des Halles vous proposent leurs assiettes de produits du terroir, coquillages, charcuteries et fromages, spécialités et douceurs.

Un groupe de musique différent viendra chaque jeudi animer ces soirées désormais incontournables à Béziers Méditerranée.
 

Tous les mardis à Valras-Plage c'est le bruit de la mer qui rythme vos dégustations.

Là aussi, les domaines viticoles, producteurs, vignerons et métiers de bouche qui vous accueillent sont tous des locaux, fiers de proposer des produits du terroir de qualité.

Comment déguster ?

Un concept simple :

  • 5€ = 1 verre collector que vous emportez + 3 tickets de dégustation,

  • chaque ticket vous donne droit à une dégustation de vin auprès du vigneron ou domaine de choix, chacun proposant une large gamme de couleurs et de cuvées.

En résumé ?

  • Tous les mardis de juillet et août à Valras-Plage, de 19h à 23h, sur le front de mer, à côté du Poste de Secours Central,

  • tous les jeudis de juillet et août à Béziers, de 19h à 23h, sur les Allées Paul Riquet (sauf les 10 et 17 août en raison de la Féria de Béziers),

  • 5€ = 1 verre + 3 tickets de dégustation,

  • des vignerons et domaines viticoles des agglomérations Béziers Méditerranée et la Domitiennne,

  • des tapas et assiettes réalisées par des des restaurateurs, artisans et commerçants locaux.