« YESTERDAY, THE BEATLES »… UN SHOW SO BRITISH DU GROUPE PATCHWORK !

Spectacle ,  Culturelle ,  Musique à Valras-Plage
Yesterday
  • En plus de 20 ans de carrière et plus de 1 500 concerts publics ou privés pour de grands festivals comme de grandes entreprises, le groupe Patchwork a ainsi rassemblé d'innombrables spectateurs de l'Europe à la Chine en passant par le Qatar et les Bahamas... Le samedi 11 novembre à 20h30 au Palais de la mer, embarquement immédiat pour le Cavern Club de Liverpool avec le spectacle « Yesterday, The Beatles ».
    Laurent, Marc, Thierry et William, quatre garçons Grenoblois dans le vent, fans inconditionnels du groupe de rock britannique mythique des années 60, enchaînent sur scène, les plus fameux standards des quatre « Scousers » (habitants de Liverpool).
    Ce show somptueux retrace avec une rare authenticité la carrière des Beatles.
    De Love me do en 1962, jusqu'à Let it be en 1970, en passant par Strawberry fields forever en 1967 ou Hey Jude en 1968, Patchwork parcourt le répertoire des « Fab’ Four » en interprétant leurs titres cultissimes.

    En costumes noirs rétro et en uniformes colorés, façon « Sergent Pepper », les musiciens et chanteurs du groupe Patchwork entraînera le public dans l'univers magique de Paul Mc Cartney, John Lennon, George Harrison et Ringo Starr, ces « quatre garçons dans le vent »… Amazing !
    Entrée libre
Horaires
Horaires
  • Le 11 novembre 2017 à 20:30
Déposer un avis

Écrivez votre avis sur « Yesterday, The Beatles »… Un Show So British Du Groupe Patchwork ! :

  • Horrible
  • Mauvais
  • Moyen
  • Très bien
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur « Yesterday, The Beatles »… Un Show So British Du Groupe Patchwork !, soyez le premier à en laisser un !